Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeRbE BlEuE
22 septembre 2004

les delirojoints-mc do

un delirojoint c qq choz du genre de ca:
Moi: -" Ju, g envie d1 mc do"
Ju     -"ouai moi aussi"
        -"putain viens on bouge o mc do"
        -"ouai carrement"
Arrivé de Jo:
Jo      -"vs glandez quoi ds la caisse les filles?"
Moi    -"Humm Bonjour alors pr nous se serait 6 nuggets ac une grde frite et un menu bic mac"
Ju       -"ouai et puis 2 mc flurrys aux cookies aussi"
Jo:      - "et les filles fo ke vous arretiez de fumer comme ca.."
Il s'en va et nous:
Moi:   - "et Ju tu crois kil a bien pris notre commande?"
Ju       - "Ouai tinkiete ils sont balaises..."

On l'a jms U notre mc do enfermée ds notre caisse sur notre spot du ouen ....

Publicité
Commentaires
M
olala les pov' filles...
Publicité